blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

babynoa

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

le petit noa

le petit noa

Blog dans la catégorie :
Famille

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

babynoa

naissance de noa

ce sont mes parents maman enceinte de moi

ce sont mes parents
ce sont mes parents 

jour j naissance du petit noa

le 16 février 2006

4h00 après de nombreuse petite contraction reguliere toute les 15 minutes je me décide a appellée ma grand-mère pour lui demander conseil si je doit partir ou pas pour la clinique,apres une réponse positive je me decide toute paniquée à aller a la clinique avec mon mari steeve.

5h15 arrivé à la clinique de l'estrée a stains(93) .je suis arrivée et l'on ma mise dans une salle pour vérifier les contractions, elles etaient bien régulière; ils m'on annoncés que le petit noa aller bien naitre aujourdh'ui ,quel heure ? je ne sais pas .

steeve était dans une salle d'attente pas bien loin de moi entrain de prévenir son boulot et les mamies du petit noa.ma mere m'apella sur mon portable pour me dire qu'elle prenai la route pour etre la le plus vite possible de normandie mais bon il y avait encore beaucoup de temps a attendre.

toute la matiné se deroula doucement, j'avais de nombreuse contraction mais assez supportable .je me promené dans le couloir pour accelerer le travail mais sa aller toujours aussi doucement .

13h00 ma mere arriva a la clinique a peu près a cet heure la pour me tenir compagnie à moi et steeve et bien sur pour etre présente a l'arrivé du petit noa.

la journée se déroula en ayant de plus en plus de contraction et de plus en plus forte quand la sage femmes décida de m enmener en salle de travail il etait a peu pres 14h30,et l'anestésiste arriva pour la péridurale pour 15h30,16h00 .apres quelques heures de souffrance la péridurale magique m'effaca mes contractions j'étai aux anges quand finalement ,l'anestesie ne fesa plus effets,meme apres d'autres injection la douleur etait attroce je n'avait plus de force j'avait mal ,je ne voulais meme plus accoucher,mon gynéco arriva enfin a 20h00 et finalement m'emmena dans une salle d'operation pour pratiquer une césarienne le petit noa c'était mal engagé il etait la tete de travers.

malheuresement pour moi mais aussi pour le papa de noa qui ne pouvait pas assister a l'accouchement etait deçu ,mais en meme temps soulager car je souffrait terriblement.

ça c'est passer en peu de temps sa a était trés vite en meme pas 5 minute noa etait la .

et a ce moment la une vague d émotion est venue m'envahir c'est quelque chose de vraiment magnifique mon bébé etait tete  tete contre moi et on se regarda droit dans les yeux pour la premiere fois ,on se decouvrait enfin l'un a l'autre dommage que ce moment n'ai durée q une seule minute.c'était vraiment une sensation que je n'oublierais jamais et a chaque fois que j'y repense sa me procure la meme émotion

 

 

Minibluff the card game

Hotels